SCANDALES

Martial dans de sales draps ?

Un scandale de plus pour un joueur français. Cette fois-ci c’est l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial qui fait la Une des tabloïds anglais. En effet, celui-ci aurait été vu en charmante compagnie dans un hôtel à Paris alors qu’il est marié et père d’une petite fille.

C’est l’info du jour de l’autre côté de la Manche! En effet, c’est dans l’édition du jour du Sun que l’on apprend que l’attaquant français aurait fait une virée nocturne dans un hôtel cinq étoiles de Paris avec une ex-finaliste de Miss Grande-Bretagne au lendemain de la victoire des Red Devils contre Swansea.

« On s’est rencontrés après qu’il soit venu me parler sur les réseaux sociaux. Il m’a dit ‘envoie une photo de ton visage’. Il était obsédé par mes lèvres. Je lui ai envoyé des photos et on a parlé de tout et de rien. Ca peut sembler stupide mais au début, je n’ai pas fait de recherche donc je pensais qu’il était célibataire. Il m’a dit qu’il était séparé de sa femme. C’est seulement quand mon frère m’a dit plus tard qu’il avait une copine que j’ai réalisé qu’il était carrément marié. Mais quand je lui ai demandé, il m’a dit que c’était fini entre eux. Pendant qu’on dînait, il a pris quelques cocktails. Il ne boit pas normalement mais je l’en ai persuadé » a déclaré la jeune femme au Sun.

Pour l’instant, Manchester United et son joueur n’ont pas commenté cette rumeur. La femme de Martial est elle aussi restée muette.

SOURCE

To Top