BUSINESS

Puma dévoile la tunique des champions d’Angleterre

Avec son titre de champion d’Angleterre, Leicester City prend une nouvelle dimension. Son équipementier, Puma, surfe sur la vague de sympathie qui entoure les Foxes pour dévoiler la tunique 2016-2017.

« Nous sommes extrêmement fiers de Leicester City. En remportant la Premier League, ils ont dépassé toutes les attentes, montrant au monde du football ce qui peut être réalisé avec la confiance, la détermination et l’esprit d’équipe. Ils ont défié les cotes de 5000/1, apporté de la joie au sport et amplement mérité leur succès », félicite Bjoern Gulden, directeur général de Puma.

Totalement dépassé par l’engouement national et mondial autour des Foxes, Puma se retrouve même depuis plusieurs semaines en rupture de stock général pour l’équipement 2015-2016. En signant Arsenal en 2014, Puma ne s’imaginait probablement pas qu’un autre club puisse atteindre le sommet du championnat le plus médiatisé du monde. C’est pourtant aux côtés de Leicester City, qu’il équipe depuis 2012, que l’équipementier allemand a réalisé cela.

La nouvelle tenue domicile 2016/2017 des Foxes dévoile un look plus moderne que la saison dernière, conjugué à la réapparition d’un col type polo.

SOURCE

To Top