BUSINESS

Mohed Altrad intéressé par la reprise de l’OM

Le président du club de rugby de Montpellier, Mohed Altrad, s’est déclaré intéressé par la reprise de l’OM, mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus.

Après le rugby, Mohed Altrad pourrait débarquer dans le monde du football. L’entrepreneur français d’origine syrienne s’est dit intéressé par la reprise de l’OM ce vendredi dans BFM Business. «Ça peut être un support de communication extraordinaire, explique-t-il. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle (…) Alors pourquoi pas Marseille ?»

Altrad, qui continue à gérer les destinées de son entreprise du BTP en même temps qu’il s’occupe du MHR, ne se fixe toutefois pas de date. «C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club (…) Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu.» Selon Challenges, Altrad figure à la 54e place des plus grosses fortunes françaises.

SOURCE

To Top