PEOPLE

Davide Iovinella, le footballeur devenu acteur de films X

Ce jeune défenseur italien est devenu acteur de films X pour payer ses factures. Il s’est fait rebaptiser Davide Montana par Rocco Siffreddi.

La carrière d’un footballeur prend parfois des chemins inattendus. C’est le cas de celle de Davide Iovinella, surnommé Dadà, un jeune défenseur italien de 24 ans. Depuis 2010, il évolue dans des clubs de Serie D et a même failli grimper d’un échelon en 2013, «mais ça ne s’est pas fait à cause d’un agent qui demandait une trop grosse commission», explique-t-il au Temps.

Il a poursuivi sa carrière au même échelon mais, les perspectives financières étant limitées, il devient gigolo pour arrondir ses fins de mois. Il est tellement performant dans la catégorie sexe qu’il est contacté pour participer à un casting d’acteurs de films pour adultes.

Il remporte la Siffredi Hard Academy

Il est sélectionné parmi 3000 candidats et s’envole pour Budapest où il participe et remporte la Siffredi Hard Academy au mois de juin, puis en septembre. Après cette performance rare, il se fait rebaptiser Davide Montana par Rocco. «Il me répète que j’ai un sacré potentiel, il me fait même tourner dans sa boîte de production mais je devrais aller à Budapest pour vraiment percer dans le milieu.»

SOURCE

To Top