BUSINESS

Claudio Ranieri à l’heure du sponsoring

L’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, n’a pas tardé à tirer profit du titre de champion d’Angleterre. Sans perdre de temps, Tag Heuer, nouveau partenaire de la Premier League, l’a choisi comme ambassadeur. A la bonne heure !

Claudio Ranieri a démenti mercredi dans la presse britannique avoir demandé à renégocier (à la hausse !) le contrat qui le lie avec Leicester, sacré lundi champion d’Angleterre dès la première des trois années de son engagement. Une chose est sûre : l’entraîneur italien va tirer profit du premier titre majeur de sa carrière, ne serait-ce qu’à travers le contrat de sponsoring que vient d’annoncer l’horloger suisse Tag Heuer.

Devenue la semaine dernière « Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Premier League », l’entreprise a communiqué mardi que le Mister «rejoint la famille des ambassadeurs de la marque» qui compte déjà en son sein Cristiano Ronaldo. Tag Heuer ne précise pas les conditions financières de ce partenariat avec «LE manager de toute une saison hors du commun, LE manager qui n’a pas craqué sous la pression.» Cette dernière phrase renvoie à la « base line » de la marque : « Don’t crack under pressure ».

SOURCE

To Top